Quote:
|
Originally Posted by stuschmied
In English, por favor?
|
tsk, tsk, we must tell you about google language tools one day
Bonjour
Hi how are ya
Mon problème consiste à pouvoir exécuter, dans une plage de données externes Excel, un script SQL contenant plusieurs commandes autocommitantes en une seule fois (notamment pour
préserver le contexte entre les commandes).
My problem is to be able to execute in a range of external data Excel, SQL script autocommitantes containing several commands at once (in particular to preserve the context between orders).
Le script s'exécute via MS Query (objet QueryTables), soit via Données / Raffraîchir, soit par la commande VBa .Refresh.
The script runs through MS Query (subject QueryTables), or via Data / Refresh or by the command VBa. Refresh.
Dans l'état actuel de paramétrage, le script s'arrête après l'exécution de la 1ère requête de la liste, sans qu'aucune erreur ne soit signalée (ce qui est normal vu que le script n'en contient pas). Les requêtes données en exemples ne ramènent aucun résultat car elles s'arrêtent au 1er select (1) et au create (2).
Under the current setup, the script stops after the execution of the 1st application of the list, without any error being reported (which is normal because the script does not contain). The complaints data examples not bring any results because they stop at the 1st select (1) and create (2).
Précisions nécessaires sur l'environnement:
Details about the environment:
Je sais que cette exécution est possible car j'en ai déjà fait par le passé. Par ailleurs j'ai réussi à exécuter ces mêmes scripts en exemple sur d'autres environnements pourtant très semblables (Sybase ASE / ODBC 12.5), avec les résultats attendus. Je suppose qu'il est question d'un paramètre à un niveau de la chaîne...
I know that this execution is possible because I have already done in the past. On the other hand I managed to run the same scripts as an example to other environments very similar (Sybase ASE / ODBC 12.5), with expected results. I suppose it is a question of setting a level of the channel ...
Merci
Ta very much